Norauto Groupe devient MOBIVIA Groupe, et se lance dans la mobilité électrique

Changement de nom, élargissement du champs d'activité, passage à l'ère de la mobilité électrique, Norauto, devenu Mobivia, se positionne comme un futur opérateur de mobilité, maîtrisant partiellement véhicule et infrastructure.  

 

Leader européen de l’entretien et de l’équipement des véhicules multimarques, Norauto devient Mobivia Groupe et accompagne depuis plus de 40 ans les automobilistes du monde entier en leur apportant plus de confort, de sécurité et de qualité de service. Conjuguant le rêve de mobilité au respect de l’homme et de l’environnement, ses 6 enseignes agissent et innovent chaque jour pour une mobilité plus propre, plus accessible, plus responsable.

 

 

 

D’après le blog Voiture du futur, L'enseigne de centres-auto a officialisé cette nouvelle activité dans le cadre des RIVE 2010 (Rencontres Internationales sur le Véhicule Electrique), il y a quelques jours à Alès. Mobivia va proposer des véhicules et du service avec une nouvelle structure qui aura pour nom O2 City. Elle va commercialiser d'une part des modèles électriques (F-City de FAM Automobiles, la Think et la NXR de Reva) et d'autre part des modes de financement (achat, location), de l'entretien et de la vente de bornes de recharge.

 

 

02 City, qui s'appuiera sur la compétence et le maillage des centres Norauto (230 centres dans toute la France), débutera en septembre son activité, avec à la même date l'ouverture de son site. Les premières livraisons sont prévues en décembre. Entre temps, les techniciens seront formés pour intervenir sur les véhicules électriques et les centres commenceront à s'équiper dès le mois d'octobre de prises de recharge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s